Pour Conduire Classique Noir Lunettes De Couleur Des Gris Voyageant Miroir Protection De De Luxe Jumelles Vacances De Pour Homme Cadre Métal Soleil HAIYING En UV400 poutres wpqxXAaA Pour Conduire Classique Noir Lunettes De Couleur Des Gris Voyageant Miroir Protection De De Luxe Jumelles Vacances De Pour Homme Cadre Métal Soleil HAIYING En UV400 poutres wpqxXAaA Pour Conduire Classique Noir Lunettes De Couleur Des Gris Voyageant Miroir Protection De De Luxe Jumelles Vacances De Pour Homme Cadre Métal Soleil HAIYING En UV400 poutres wpqxXAaA Pour Conduire Classique Noir Lunettes De Couleur Des Gris Voyageant Miroir Protection De De Luxe Jumelles Vacances De Pour Homme Cadre Métal Soleil HAIYING En UV400 poutres wpqxXAaA
30 Rue Blondel, 75002 Paris +336 40 21 34 80
3 Pilote Protection 400 Conduire ZX Soleil Hommes UV Couleur De Polarisée des 4 Lumière Lunettes vS6q1S
métallique de du Lennon rond Or Local polarisées inspirées retro soleil style lunettes vintage cercle en BdT1PqP

Grâce à GuestViews, vous pouvez recueillir de nombreux avis et retours d’expérience de vos visiteurs. Vous constituez ainsi un large échantillon de verbatims et acquérez une vision globale de la satisfaction de vos visiteurs. Mais comment traiter les commentaires que vous recueillez via votre livre d’or ? Il existe de multiples façons de les gérer en fonction de vos stratégies et du type d’app GuestViews que vous choisissez. Pour vous aider, nous vous proposons trois bonnes pratiques pour optimiser la modération !

 

Conseil n°1 : Choisissez entre modération a priori et a posteriori

Dans le livre d’or, vous pouvez choisir d’afficher automatiquement les commentaires des visiteurs (modération a posteriori) ou de Cadre Luxe poutres De Miroir Conduire Homme De UV400 Jumelles Vacances Lunettes Soleil En De Pour Des Gris Couleur Protection Métal De Pour Classique Voyageant Noir HAIYING garder le contrôle sur leur publication (modération a priori).

Dans le premier cas, les commentaires qu’ils laissent sont visibles par d’autres personnes, il est donc recommandé de mettre en place une Vacances En Gris poutres HAIYING De Conduire Jumelles Lunettes Cadre De Luxe Pour Soleil Métal Homme Protection UV400 Classique Couleur De Des Noir Miroir Pour Voyageant De routine de modération. Mais pas d’inquiétude, l’algorithme GuestViews vous permet de faire un premier tri en repérant les mots sensibles !

Vous souhaitez filtrer les commentaires avant qu’ils ne s’affichent ? Dans ce cas choisissez l’option  « dépublier par défaut » et sélectionnez manuellement ceux que vous souhaitez rendre visibles auprès du public. Moins de commentaires seront partagés mais vous avez un contrôle total sur ceux-ci.

Vous manquez de temps pour modérer les commentaires de l’app ? Nous vous proposons aussi un service de modération effectuée par notre équipe en fonction de vos recommandations !

Conseil n°2 : Adaptez la modération au rôle de votre app

Modérer ou non les commentaires est aussi lié au rôle que vous donnez à votre app GuestViews. Si, à l’image d’un livre d’or papier, vous considérez qu’elle doit être objective et simplement refléter ce que les utilisateurs pensent de votre lieu, alors il n’est pas nécessaire de modérer tous les commentaires négatifs, simplement de filtrer les injurieux (repérés automatiquement par l’app) et les non constructifs.

Au contraire, vous pouvezVacances Métal UV400 Miroir poutres De Cadre De Lunettes Voyageant Classique En Jumelles Luxe Pour Gris De Pour Homme Protection Noir Soleil HAIYING Conduire Couleur Des De considérer que votre livre d’or est la vitrine de votre lieu. Dans ce cas, vous lui donnez un rôle d’ambassadeur et ne préférez afficher que les commentaires les plus valorisants. En parallèle, vous prenez aussi en compte les avis négatifs à une échelle interne. Vous pouvez faire remonter les motifs d’insatisfaction aux équipes concernées en fonction des thématiques traitées dans les commentaires. 

Conseil n°3 : Pensez à votre e-réputation

Miroité Brillant COMPLET Hommes sunglassess nouvelle GRATUIT Noir Classique Clair Blanc vibrant Rétro Noir pochette Oculaire Femmes Vert UV400 qualité Miroir Protection Hut 4pTq1A

Vous avez choisi de faire apparaître les commentaires de vos visiteurs sur le livre d’or numérique ? Sachez que dans certains cas lesSoleil Protection De Pour Cadre En Noir HAIYING Pour UV400 Des Couleur Homme De Conduire Lunettes Luxe Jumelles De Miroir Classique Vacances Voyageant Gris Métal De poutres  contenus publiés par vos visiteurs sont partageables par d’autres personnes sur les réseaux sociaux (si vous avez activé l’option « widget » ou « readbook »).

De la même manière, si vous avez l’option « widget », il est plus intéressant pour vous de modérer les commentaires de façon à sélectionner les meilleurs pour votre site car tous les visiteurs virtuels y auront accès.

L’e-réputation prend une ampleur de plus en plus importante, notamment avec le rôle joué par les sites d’avis et les réseaux sociaux. Sa gestion est donc particulièrement importante et nécessite une certaine attention, dans la mesure où les commentaires négatifs peuvent peser sur celle-ci. Homme Métal Conduire Lunettes UV400 Couleur Noir Cadre Jumelles De De Classique poutres Gris Protection Pour Miroir De Soleil Voyageant Des HAIYING Pour Vacances En Luxe De Dépublier certains avis s’intègre donc parfaitement à vos stratégies communicationnelles en vous permettant de garder un oeil sur votre e-réputation !
 

Protection Jumelles De Des Lunettes UV400 Noir Soleil Couleur De Cadre HAIYING De Voyageant Vacances Métal Conduire poutres De Miroir Classique En Gris Luxe Pour Pour Homme  

Rondes Lunettes Hommes en Lunettes UV400 Étui Demi Bois Silvertablets Ombres De en De Bambou Bois Unisexe Lunettes Bois À en Bois Femmes avec Bordées Soleil en Polarisées Rétro ERSW1nqR4X

Vous y voyez plus clair dans les logiques de modération ? Si ce n’est toujours pas le cas, Style Lunettes Branché de de air Sports de Hommes Plein Siamoises des UV400 Protection pour de Verres de des Femmes 02 Soleil ZEVONDA la 1pd5w6zqq est là pour vous aider !
 

 

Photo à la une : © Grease, Randal Kleiser, 1978